Les rééditions "papier" de mini-récits

Les séries 5 et 6 sont disponibles.

Pour commander une ou plusieurs séries, il faut aller sur la boutique du "Coffre à BD".

Les mini-récits ne sont proposés que sur internet.

La série 1 était constituée des 5 premières aventures de Superdingue. Elle est épuisée.

Il reste des lots de la seconde série. Elle est constituée des volumes 6 et 7 de "Superdingue" et des trois premières aventures de Cabanon : "Cabanon rentre tard", "Cabanon se mouille" et "Cabanon plombier".

Il reste également des lots de la troisième série. Elle est constituée des volumes 8 et 9 de "Superdingue" et de trois aventures de Cabanon : "Cabanon noctambule", "Cabanon et le piano" et "Cabanon le dit avec des fleurs".


Quelques retours sur les séries précédentes :

Richard G. : Je viens de les recevoir : Ils sont somptueux et déclenchent déjà l'impatience de voir leur descendance . Je n'ai pas pu résister au plaisir de vous les montrer au cas fort improbable où vous auriez des craintes . Je regrette presque qu'ils ne soient pas numérotés, ça aurait encore donné plus de cachet...Mais...Bon, comme ça ils sont bien aussi.

Elisabeth W. : j'ai bien reçu, hier, votre envoi contenant les 5 premiers mini-récits. Bravo pour la réalisation technique qui est irréprochable ! Par ailleurs, le conditionnement sous film plastique + renfort cartonné a parfaitement préservé les petits volumes (les dégâts causés par la poste sont malheureusement trop souvent un problème).
J'espère que vous pourrez trouver suffisamment de lecteurs pour poursuivre votre sympathique programme de rééditions.

Christophe C. : j'ai reçu les mini-récits superdingue. Je vous félicite du travail effectué. L'impression, la reliure, les couvertures sont d'une grande qualité et c'est un vrai plaisir de pouvoir les lire ainsi!

Alain L. B. : Bravo pour ces rééditions, je ne suis pas du tout déçu de mon achat, le rapport qualité/prix est imbattable !
Le format choisi ainsi que la mise en page apporte une réelle plus-value par rapport aux mini-récits originaux que je collectionne également, les deux n'étant pas du tout incompatibles !!

Jacques G. : Je viens de recevoir les mini-récits. Un seul mot BRAVO, ils sont magnifiques et cela me fait faire un bond de quelques années en arrière, nostalgie nostalgie.c'est donc avec un réel plaisir que je me porte en prioritaire pour la prochaine livraison. Mon épouse vous félicite aussi puisque grâce à vous, le format des mini-récits ne m'oblige pas à refaire une bibliothèque supplémentaire qui encombrerait encore la maison


Les sites qui parlent (ou ont parlé) de cette réédition :

AURACAN.com
Univers BD
BD News
BD Zoom

Les magazines qui ont parlé de cette réédition :

Hop
BoDoï
Fluide Glacial
Spirou
Vécu

Retour page d'accueil